L'un des criminels les plus marquants du 20e siècle est décédé hier, presque un an après avoir commencé à éprouver des problèmes de santé, et l'Internet s'est souvenu des crimes horribles commandés par Charles Manson. Le leader de la tristement célèbre Famille était responsable d'au moins neuf meurtres, le plus célèbre étant celui de Sharon Tate, la femme de Roman Polanski, alors qu'elle était enceinte de huit mois.

On pourrait croire qu'une personne qui s'est fait tatouer une croix gammée entre les sourcils ne serait pas regrettée de la surface de la Terre, mais le Web a toujours le pouvoir de nous surprendre : le #RIPCharlesManson était en vogue sur Twitter hier, pour la simple et bonne raison qu'une bonne partie de la population mondiale a cru qu'il s'agissait du légendaire chanteur et frontman du groupe Marilyn Manson.

Heureusement, comme toutes les fois où le Web nous donne l'impression d'être entourés d'une bande de pogos, certaines personnes n'y ont vu qu'une autre belle occasion de tourner un gros malaise en un malaise de proportions ÉPIQUES. #Blessed!

Maintenant que vous connaissez un peu mieux toute la panoplie d'humains qui composent notre belle planète, vous pouvez affronter le monde avec cette confiance inébranlable qui fait que des gens souhaitent encore un doux repos dans l'autre monde à un tueur en série. Passez une excellente journée!

À lire aussi : 

Hot or Not – La veste en vulve de Mariana Mazza

Richard Martineau compare Céline Dion au Parti Québécois

Les gars de La Chicane expliquent pourquoi ils étaient en chicane

Crédit photo : Cover-Images

Page d'accueil