L'influenceure Noémie Dufresne est plus heureuse que jamais et change de tête!

Crédit photo: Instagram de Noémie Dufresne

Enceinte de 32 semaines, l'influenceuse Noémie Dufresne est plus heureuse que jamais et, pour célébrer cet épanouissement, elle a décidé de raccourcir sa crinière de quelques centimètres!

Sur Instagram, celle qui attend une petite princesse dans les prochaines semaines a témoigné des changements qu'elle a constatés chez elle depuis qu'elle est une future maman : « Je ne sais pas si ce sont les hormones, mais j’ai l’impression de me sentir différente. Ce qui était tellement important pour moi avant ne l’est plus maintenant. L’apparence, la perfection, foutaise! Je me sens libérée, bien avec moi-même et c’est merveilleux. Depuis mes débuts sur le Web, j’ai toujours eu cette pression de devoir être parfaite, parce que j’avais l’impression que c’est ce que les gens attendaient de moi, mais je réalise que j’ai tellement plus à offrir. C’est facile de se cacher derrière son apparence physique, mais de montrer qui on est vraiment, ça demande beaucoup plus d’efforts, surtout dans notre société, qui nous impose ''la vie parfaite''. Aujourd’hui je me bas chaque jour mentalement pour rester fidèle à qui je suis, même si des fois je ne me sens pas à la hauteur, imparfaite, triste, je garde la tête haute! Ah et j’ai coupé mes cheveux sur un coup de tête, et maudit que j’suis bien ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je sais pas si c’est les hormones, mais j’ai l’impression de me sentir différente . Ce qui était tellement important pour moi avant ne l’est plus maintenant. L’apparence, la perfection, foutaise ! Je me sens libérée, bien avec moi-même et c’est merveilleux. Depuis mes débuts sur le web, j’ai toujours eu cette pression de devoir être parfaite parceque j’avais l’impression que c’est ce que les gens attendaient de moi mais je réalise que j’ai tellement plus à offrir. C’est facile de se cacher derrière sont apparence physique mais de montrer qui on es vraiment sa demande beaucoup plus d’effort surtout dans notre société qui nous impose « la vie parfaite » . Aujourd’hui je me bas chaque jours mentalement pour rester fidèle à qui je suis même si desfois je me sens pas à la hauteur, imparfaite, triste, je garde la tête haute ✌🏼 Ah et j’ai coupé mes cheveux sur un coup de tête , pi maudit que j’suis bien 💇🏻‍♀️🙈 #32weekspregnant

Une publication partagée par Noémie Dufresne (@noemie.dufresne) le

C'est beau à voir et extrêmement inspirant!

Noémie et son amoureux Odalis Rodriguez devraient accueillir leur petit trésor, dont le nom n'a pas encore été dévoilé, en février ou mars!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES