L'influenceure Gabrielle Marion dévoile la couverture de son premier livre

Crédit photo: Instagram de Gabrielle Marion

Surprise! Gabrielle Marion nous dévoile ce sur quoi elle planchait depuis la dernière année : un bouquin!

« Ce n'est pas du tout un livre de youtubeuse! » précise-t-elle d'emblée. « C'est vraiment un livre sur ma transition, mon parcours, tout en général... tout ce qui fait en sorte que je suis la femme que je suis aujourd'hui. Il y a beaucoup de choses croustillantes que je n'ai jamais dites à personne, que beaucoup de gens du secondaire vont être surpris d'apprendre. Mais ça, je vous laisse le découvrir dans le livre! C'est vraiment ma vie en détail! » poursuit-elle dans sa vidéo YouTube.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que les youtubeurs sont en feu ces derniers temps. En effet, ils ne chôment pas! Après les livres de PL Cloutier et Emma Verde ainsi que la bande dessinée d'Emma Bossé et le petit dernier d'Ève Martel, le nouveau livre de Gabrielle s’ajoute à la liste des incontournables à se procurer puisqu'il lèvera le voile sur sa réalité en tant que femme trans!

C’est sur Instagram que la belle Gabrielle a dévoilé la grande nouvelle de la sortie de Je suis Gabrielle : confessions d'une trans comblée : « ALERTE! MON LIVRE SORT BIENTÔT! J’ai enfin annoncé mon projet secret sur lequel je travaille depuis déjà un an! Je ne peux toujours pas croire que je suis maintenant auteure! I'M OVER THE MOON. Merci à tous de me supporter depuis le début. Ce livre est grâce à vous. Les détails sont sur ma chaîne YouTube; comme pourquoi PL Cloutier fait partie de mes photos de reveal, vous comprendrez le tout dans ma vidéo hihi! »

Eh oui, c’est son meilleur ami PL Cloutier qui signe la préface de son livre!

Avec beaucoup d'humour et de transparence, elle nous partage son expérience de jeune femme trans sur sa chaîne YouTube (qui rejoint plus de 76 000 abonnés) depuis six ans déjà. Dans sa dernière vidéo, Gabrielle nous dit TOUT sur la sortie de sa biographie, qui relate les faits saillants de sa vie, de l’âge de six ans à aujourd’hui, de sa transformation et de son parcours afin de devenir la femme qu’elle est.

La biographie de 208 pages sera disponible dès le 27 mars au coût de 21,99$ chez Les Éditions de l’Homme.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES