Aller au contenu
Lindsay Lohan n’est pas une droguée ni une alcoolique
Lindsay Lohan n'est pas une droguée ni une alcoolique

Lindsay Lohan n’est pas une droguée.

(bum) Lindsay Lohan prétend n'être ni une droguée ni une alcoolique.

Lindsay Lohan, qui se trouve en cure de désintoxication au Centre Betty Ford, a parlé de ses difficultés dans une entrevue avec le journal Daily Mail. Selon elle, la cause de tous ses problèmes est son déménagement à Los Angeles, lorsqu'elle était adolescente.

Elle se défend bien d'être une droguée. « Je n’ai jamais été une toxicomane et je ne le serai jamais! Je sors simplement jusque tard avec mes amis en boîte. On écoute de la musique. Je l’ai toujours fait. Ce n’est pas inhabituel pour les filles de 26 ans », dit-elle.

La starlette dit également n'avoir consommé de la cocaïne que 4 ou 5 fois dans sa vie et n'avoir jamais pris d'héroïne, juste de la marijuana et de l'ecstasy. Elle n'aime pas les drogues fortes, car cela lui rappelle son père, Michael Lohan. Elle mentionne qu'il aurait besoin d'une bonne thérapie pour se soigner.

Lohan a pourtant eu plusieurs démêlés avec la justice en raison de sa consommation d'alcool et de drogue. « J’ai été arrêtée la première fois pour possession de drogue et conduite sous influence quand j’avais 20 ans. Ils m’ont retrouvée avec des pilules. C’était la première fois que j’en prenais. J’étais dans un club avec des gens que je n’aurais jamais dû croiser. J’ai pris de la cocaïne et d’autres substances dans ma voiture », raconte-t-elle, qualifiant son geste de stupide.

Pour Lindsay Lohan, les désintoxications ne sont pas utiles. « Les premières fois que j’ai été obligée d’entrer en cure sur ordre du tribunal, c’était comme une plaisanterie, un passe-temps. Je pense qu’il y a d’autres choses qui me seraient plus bénéfiques, comme travailler avec des enfants à l’étranger », ajoute l'actrice.

Crédit photo : Media Punch/Unimedia/KEYSTONE Press/BUM

Plus de contenu