Lindsay Lohan: elle veut ouvrir un centre de désintoxication

Lindsay Lohan veut ouvrir un centre de désintoxication afin d’aider les gens ayant les mêmes problèmes qu’elle, un peu comme son père, Michael Lohan, avait l’intention de faire. « Elle veut ouvrir son propre centre de désintoxication pour aider les autres jeunes. C’est une personnalité publique. On se doit de rester positif et de regarder vers l’avenir afin d’aider d’autres familles », a déclaré la mère de Lilo. Oui, elle est prête à tout afin de renflouer son compte en banque qui est sur la paille en ce moment.

Pourquoi pas une collaboration entre elle et son père (même si elle ne l’aime pas)? Ils pourraient s’aider mutuellement…

Olivia Wilde va reprendre son rôle dans la série House

Oh yeah… j’en connais plusieurs qui voudront se faire soigner par Thirteen (moi, moi!)! La belle Olivia Wilde a annoncé son retour dans la série House au courant de cette saison, la saison 7! « J’ai vraiment été chanceuse cette année puisque j’ai eu l’occasion de jouer dans plusieurs films à gros budgets (Butter avec Hugh Jackman et Jennifer Garner, Cowboys & Aliens avec Daniel Craig et Harrison Ford, The Change-Up avec Jason Bateman et Ryan Reynolds, Now avec Justin Timberlake et Amanda Seyfried) et j’ai aussi eu la latitude de garder mon emploi à la télévision. C’est super d’avoir la possibilité de pouvoir faire les deux et ne pas manquer d’occasion en or qui se présentent comme Tron: Legacy! »

D’après Olivia, avec son retour, les spectateur comprendront le départ précipité de Thirteen et ce qu’elle a fait entre temps.

« Je crois que Thirteen a fait du chemin depuis son départ! Elle a beaucoup de vécu. Elle a la maladie de Huntington, a eu une tumeur au cerveau et est devenue aveugle! En plus, elle a eu le coeur brisé! Thirteen est bisexuelle et elle a eu des problèmes de drogue… alors je me suis dit: “Voyons, qu’est-ce que le réalisateur pourrait inventer donc de plus au sujet de mon personnage???” Ils ont dû amener Thirteen à un autre niveau et prendre d’énormes risques! »

Ça promet!

PLUS DE NOUVELLES