Aller au contenu
Lindsay Lohan a pu sortir du centre de désintoxication (MISE À JOUR)

Roulement de tambour: Lindsay Lohan a PRESQUE retrouvé sa liberté!

On s'en souvient, après son séjour écourté en prison, elle devait faire 90 jours dans un centre de désintoxication. Or, les médecins ont finalement décidé que 90 jours pour elle, c'était vraiment exagéré. Alors, mardi dernier, au vingt-deuxième jour, ils lui ont dit qu'elle pouvait sortir. Toutefois, elle n'est pas encore complètement libre puisqu'elle ne fait désormais tout simplement plus partie du programme de soins en interne, ce qui signifie qu’elle continue de suivre la même thérapie, mais qu'elle est autorisée à rentrer chez elle pour la nuit. Humm... Ce n'est pas justement durant la nuit que sa vie devient une véritable débauche?

Quoi qu'il en soit, une nouvelle audience devrait se tenir aujourd'hui même devant la cour de Los Angeles. Cette audience sera présidée par le juge Elden Fox et a comme but de réviser la condamnation de la jeune starlette déchue. Sa liberté est donc en jeu!

MISE À JOUR:

Lindsay Lohan est libre! Elle doit toutefois suivre quelques règles à la lettre.

1- Elle doit demeurer dans l’état de la Californie en tout temps.
2- Cinq fois semaine au moins, elle doit se présenter aux réunions pour dépendants à la drogue ou à l’alcool ou pour tous autres substances chimiques.
3- Sept fois semaine au moins, elle doit parler avec son conseiller.
4- Elle doit assister deux fois semaine à une thérapie du comportement.
5- Deux fois semaine, elle doit se soumettre à un examen évaluant si elle a de l’alcool ou de la drogue dans le corps. Ceci est fait sans l’avertir à l’avance.

Et voilà! Finalement, elle n’est pas si libre…

Crédit photo: Fame Pictures

Plus de contenu