L’imprésario de Boom Desjardins est décédé soudainement

Crédit photo: Karine Paradis

La communauté artistique québécoise est en deuil suite au décès soudain de l’agent d’artistes Stéphane Lanthier. Selon des informations reléguées par Le Journal de Montréal, il aurait été victime d’un malaise jeudi matin au Manoir du lac William, où devait se tenir une conférence de presse au sujet du Rockfest de St-Pierre Baptiste, à laquelle il assistait en compagnie de son protégé et ami Boom Desjardins. La conférence de presse a été reportée pour des raisons évidentes, et le chanteur, qui est également porte-parole de l’événement, a annoncé la troublante nouvelle sur ses réseaux sociaux. Les deux hommes étaient amis depuis une vingtaine d’années.

Stéphane Lanthier était propriétaire de S-Quad Communication, en plus d’être le gérant d’artistes tels que l’humoriste Jean-Thomas Jobin, l’acteur Emmanuel Auger, le DJ Dan Desnoyers et le groupe La Chicane, pour n’en nommer que quelques-uns.

Nous aimerions communiquer nos plus sincères sympathies aux amis et à la famille de Stéphane Lanthier dans ces circonstances difficiles.

 

À lire aussi :

Gabriel Gascon est décédé

Les soeurs de Rozon réagissent à leur renvoi

Propos racistes: Une plainte a été déposée contre José Gaudet

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES