L’image de Sarah-Jeanne Labrosse est utilisée contre son gré

On le sait, avoir une star comme égérie est recherché par de nombreuses compagnies qui rejoignent ainsi plus de clients, gagnant la confiance du grand public via des personnalités qu'il affectionne déjà. Pas étonnant que les Kylie Jenner de ce monde fassent autant de pubs sur les réseaux sociaux! Par contre, ça devient un gros problème quand une entreprise décide de se servir de l'image d'une vedette pour vendre son produit sans même en avoir avisé le principal intéressé.

C'est ce qui arrive à Sarah-Jeanne Labrosse qui a vu plusieurs annonces utilisant des photos d'elle et son nom pour faire la promotion de pilules amaigrissantes. L'actrice, n'ayant pas du tout besoin de perdre du poids, a vite fait de remettre les pendules à l'heure en écrivant à ses 65 000 abonnés qu'elle ne consomme pas ces comprimés et qu'elle n'en encourage nullement l'usage. Soulignons, en effet, que de nombreux produits supposément miracle pour perdre du poids sont en fait dangereux pour la santé.

On trouve ça tout particulièrement croche de la part de la compagnie, qu'on préfère ne pas nommer pour ne pas lui faire de publicité, qui vise une personnalité très aimée des adolescents, un âge où on est plus facilement influençable et inconfortable dans notre corps. Si vous voyez une de ces annonces, ou une du même genre, on vous encourage fortement à la signaler.

 

À lire aussi:

Joey Scarpellino dénonce un fraudeur

Mathieu Baron s’est fait tatouer en battant un record

Plusieurs humoristes québécois sont victimes de fraudeurs

Crédit photo: Karine Paradis

PLUS DE NOUVELLES