Lil Wayne se retrouve en cellule d'isolement

Lil Wayne a été mis en cellule d'isolement parce qu'il a ENCORE été pris la main dans le sac (et c'est vraiment le cas, continuez à lire, hihi) par le personnel de la prison où il a passé les sept derniers mois, puisqu'il s'est ENCORE fait coincer en possession... d'un chargeur pour MP3 et d'une paire d'écouteurs. Quel méchant garnement! Pourtant, ces objets sont illégaux et le prisonnier doit se contraindre (pauvre lui!) à écouter de la musique à la radio, jouer au UNO, lire ou répondre à des courriels de fans (quoi????).

Pendant une inspection de routine, un gardien a trouvé le chargeur que Lil Wayne a tenté de cacher dans un SAC DE CHIPS vide, dans la poubelle de sa cellule. Comme punition,  il a donc reçu l'ordre de passer 23 heures par jour en cellule d'isolement, outch! Il aura droit à une heure de temps « récréatif », il pourra assister aux cérémonies religieuses et il n'a le droit qu'à un appel téléphonique par semaine (aura-t-il droit à une minute comme à Star Académie?).

Le fameux MP3 en question n'a pourtant pas été retrouvé... il va falloir qu’il se trouve de nouveaux écouteurs! Le personnel de la prison avait déjà éprouvé le même problème avec Lil Wayne, en mai dernier, lorsqu'il avait été surpris avec un autre chargeur et des écouteur. Le gars veut écouter de la musique, come on!

Crédit photo: Fame

PLUS DE NOUVELLES