Like-moi! continue de voyager

Après l’Allemagne, c’est la francophonie européenne que conquit Like-moi! L’émission à sketchs connaîtra en effet une nouvelle adaptation qui sera cette fois présentée en France, en Suisse et en Belgique.

Les producteurs québécois Marc Brunet et Josée Fortier s’envoleront sous peu pour découvrir le plateau de tournage et s’assurer que les 12 épisodes de cette première saison seront en accord avec le concept de la série. C’est également eux qui étaient allés voir le déroulement de l’adaptation allemande #OMG, présentement en diffusion chez les Germains.

Zone 3, qui a fait part de la nouvelle ce matin, a du même coup annoncé que le groupe Warner a acheté les droits de la série pour les États-Unis et le Royaume-Uni, ce qui veut dire qu’une version anglophone pourrait voir le jour.

Avec une troisième saison prévue pour l’hiver 2018, le succès de la série mettant en vedette Adib Alkhalidey, Katherine Levac, Marie-Soleil Dion, Guillaume Lambert, Florence Longpré, Karine Gonthier-Hyndman et Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques ne dérougit pas!

 

À lire aussi:

Un acteur de Like-Moi! dans un vieux clip de Marie-Mai

Toutes les photos du tournage de Like-moi!

Deux belles surprises de la part de Like-moi!

Crédit photo: Facebook (Like-moi!)

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES