Liens rompus: Découvrez ce qui vous attend dans la nouvelle émission d'Étienne Boulay

Crédit photo: Serge Cloutier

Difficile de dire si c'est le genre d'émission à conseiller aux cœurs sensibles ou si on devrait les prévenir de s'en tenir le plus loin possible. Dans Liens rompus, une nouveauté de la chaîne Moi & Cie, l'animateur Étienne Boulay donnera la chance à des amitiés, des relations ou des familles brisées de se réconcilier.

La bande-annonce de l'émission a finalement été dévoilée sur les réseaux sociaux de la chaîne. Il n'y a aucun doute : aucun quenoeil ne sortira indemne de ce moment de télévision!

L'ex-joueur des Alouettes de Montréal avait invité le public à s'inscrire à son nouveau projet télé il y a quelques mois, sans que l'on sache encore quelle chaîne accueillerait ce touchant concept. On sait désormais que Liens rompus débarquera en ondes le 21 août 19h30, comme partie intégrante de la programmation d'automne du réseau. Profitez-en, Moi & Cie sera débrouillée du 20 août au 10 septembre!

D'autres nouveautés, comme la série documentaire Fentanyl : La menace, pilotée par Samian, sera diffusée dès le 31 octobre. Préparez vos glandes lacrymales, ça va fesser!

 

À lire aussi :

Lâcher prise: Le personnage d’Alexa sera de retour!

Jean-François Blais à La Voix: « Il allait y avoir des heureux et des moins heureux »

Voici la sympathique bande-annonce de Combien vaut cette maison avec Saskia Thuot

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES