L'histoire n'aura donc jamais de fin! (Mise à jour)

null

Décidément, ce que nous avions qualifié de scandale ressemble peu à peu à une télésérie américaine. En effet, alors que nous venions à peine de vous apprendre que Rihanna avait offert son pardon à Chris Brown sous l’initiative de Jay-Z qui disait pourtant vouloir la peau du chanteur, une nouvelle rumeur émerge. Cette dernière spécifie que le chanteur Chris Brown se serait, lors d'un séjour à Miami au courant de la fin de semaine, amusé dans tous les sens possibles du mot avec la sœur cadette de Kim, Khloe Kardashian. Il ne s’agit évidemment que d’une rumeur, mais si elle finit par s’avérer vraie, se sera un autre dur coup pour Rihanna alors que celle-ci pensait remettre son couple sur pied et ainsi régler tous les problèmes.

Par conséquent, les retrouvailles des deux protagonistes ont fait énormément couler d’encre comme nous l’avions prédit... « cette réconciliation envoie un message négatif : cela signifie qu’on peut rester sans problème dans une relation abusive et que des excuses suffisent », a mentionné, la psychologue Jane Greer du New-York Daily News.

null
null

MISE À JOUR : (14h42)

Cependant, selon une nouvelle de dernière minute, l’histoire au complet serait bidon. En effet, Khloe Kardashian a affirmé : « Quand je me suis réveillée ce matin, mon répondeur était plein de messages me disant que j'avais été repérée avec Chris Brown. Mais, je ne l’ai jamais rencontré. » Quant aux photos, nous ne savons plus quoi en penser puisque certaines sources affirment qu'il s'agit de Reggie Bush, le chum de Kim Kardashian. Mais cela nous semble impossible car, selon la photo ci-haut, Reggie n'a absolument aucune ressemblance avec Chris Brown. Toutefois, d'autres sources affirment aussi qu'il s'agit du meilleur ami de Reggie Bush qui lui aurait de nombreuses ressemblances avec Chris Brown. Nous penchons donc pour cette éventualité et nous tenons à vous préciser que cet article n'est qu'une simple rumeur basée sur des souces qui se sont finalement trompées.

PLUS DE NOUVELLES