L'héritage de Michael Jackson: 33 millions pour chaque enfant!

Les enfants de Michael Jackson ne manqueront jamais d'argent: leur père leur lègue chacun 33 millions de dollars! Le testament de la pop star a été dévoilé dans le journal britannique News of the World. Grâce à des fonds en fiducie, ils se partageront donc 40% de la valeur du patrimoine de leur père (qui est d'ailleurs évaluée à 300 millions US$.) Ils auront accès à la totalité de cette fortune à l'âge de 30 ans.

Ce n'est pas tout: Prince, 13 ans, Paris, 12 ans, et Blanket, 8 ans, pourraient voir leur fortune augmenter, dû à de futures ventes de disques du chanteur, ou d'objets promotionnels ou d'items lui ayant appartenu. La mère de Michael, qui a pour l'instant la garde des trois enfants, recevra un autre 40% du patrimoine de son fils, tandis que le 20% restant ira à des oeuvres de charité.

Joe Jackson, le père de Michael; les frères et soeurs du chanteur ainsi que ses ex-femmes Debbie Rowe et Lisa Marie Presley ne sont pas mentionnées dans le testament. On se demande quelles sont leurs réactions...

Crédit photo: Fame

PLUS DE NOUVELLES