L'ex de Caroline Néron lui avait aussi prêté une importante somme d'argent

Crédit photo: Karine Paradis

Que vous soyez pour ou contre, les déboires financiers de Caroline Néron, présentement en instance de divorce avec Réal Bouclin, sont étalés dans les médias depuis près de deux semaines. Après qu'on ait notamment appris que l'entreprise de bijoux qui porte son nom était au bord de la faillite avec des dettes de neuf millions de dollars, que la femme d'affaires devait entre 736 000$ et cinq millions de dollars à son futur ex-mari et qu'une autre de ses entreprises était endettée, voilà que Le Journal de Montréal dévoile que l'entrepreneure avait également emprunté une importe somme d'argent à son ex-conjoint, Jean-Marc Gagné, propriétaire d'un Canadian Tire sur l'île de Montréal.

C'est un montant de 250 000$ qu'il avait prêté à Caroline Néron et qui aurait été remboursé depuis « longtemps », selon Pierre Langlois du cabinet de relations publiques National, qui a été mandaté pour répondre aux médias au nom des entreprises de l'ancienne comédienne et chanteuse. Le prêt remonterait à 2014, alors que Caroline Néron était déjà en couple avec Réal Bouclin, mais qu'ils n'étaient pas encore mariés.

La femme d'affaires était sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche en mode défensif, quelques jours après avoir dénoncé l'acharnement de certains médias à son égard.

 

 

 

Source:

Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES