L’ex d’Avicii lui rend un hommage touchant

Crédit photo: WENN via Cover-Images

Alors qu’on apprenait le décès soudain vendredi dernier du DJ suédois Avicii, son ex-copine, Emily Goldberg, a tenu à partager un touchant hommage à celui qui va énormément lui manquer.

Tim Bergling, alias l’artiste derrière le succès international Wake Me Up, a été retrouvé mort le 20 avril dans la région d’Oman, en Arabie saoudite. Et disons que nous ne sommes pas les seuls à avoir eu un choc. Emily aussi… Cette dernière s’est ouverte sur ses deux années d’amour avec l’artiste de 28 ans sur Instagram, partageant plusieurs clichés de leurs meilleurs moments.

« »Allez bébé, ne baisse pas les bras. Choisis-moi, et je te montrerai l’amour. » Ce sont les paroles d’une chanson que Tim a écrite pour moi, j’aurais aimé pouvoir vivre en les suivant. Pendant les deux années où nous étions ensemble, il était mon confident le plus proche et mon meilleur ami. […] Je continue à rassembler mes pensées et je vous remercie pour tous les mots gentils et les textos. Réveille-moi quand tout sera fini, parce que je ne veux pas que ce soit vrai », a-t-elle confié.

Les deux anciens tourtereaux étaient très proches, et Emily lui a visiblement gardé une immense place dans son cœur. La preuve : elle a gardé des conversations qu’ils ont échangées lorsqu’ils étaient en couple.

🖤 #ripavicii #avicii

Une publication partagée par Emily Goldberg (@emilygoldberg89) le

C’est beaucoup trop cute… et triste.

On envoie beaucoup d’amour à ses proches.

Par ailleurs, selon la police d’Oman, des autopsies ont assuré que l’ancien collaborateur de Madonna ne serait pas le résultat d’un acte criminel. Fiou… Mais aucun autre détail n’a été communiqué encore par rapport à la cause officielle de son décès. Cependant, son frère s’est rendu dans la région afin de chercher des réponses à ses questions. Semblerait-il que le DJ aurait traîné avec ses amis la veille et qu’il semblait heureux et en santé.

 

À lire aussi:

Verne Troyer, l’acteur qui jouait «Mini-moi», est décédé

Emmanuel Auger fait ses adieux à District 31

Allison Mack de la série Smallville accusée de trafic sexuel

Source: Journal de Montréal et TMZ

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES