Les yeux dans les yeux avec Lindsay!

Samedi soir dernier était LA soirée!!! ENFIN j'avais la chance de rencontrer Lindsay Lohan!!! Après avoir fait patienter pendant près d'1h ½ la quinzaine de journalistes/photographes qui l'attendaient sur la mezzanine à l'intérieur de l'Hôtel St-James, Lindsay s'est enfin pointée le nez!! Cependant aussitôt que la star s'est aperçue qu'il y avait des caméramans, elle s'est aussitôt cachée en exigeant que toutes les caméras vidéo soient éteintes. Lilo voulait juste se faire poser, mais pas filmer!! Le tout à été facile à comprendre lorsque nous avons pu la voir de plus près... La star semblait complètement défoncée, le teint pâle, maigre et avec le tour des yeux rouges... donc pas le moment de faire des entrevues vidéo!! De plus, son ami qui l'accompagnait, Pat Aufdenkamp, sentait l'alcool à plein nez!!

Bref, suite à la petite séance de photos organisée, j'ai réussi à me faufiller pour ENFIN me retrouver dans le hall d'entrée avec elle et seulement 2 personnes de son entourage!! Mon plan était de me la jouer full groupie et de lui dire " Hi Lindsay, can a have a picture with you " ....et enfin pouvoir me venter sur mon facebook que j'avais une photo avec Lindsay!!! Hahahah!

Mais, le tout c'est passé tout autrement!! Aussitôt qu'elle m'a regardé dans le yeux, j'ai figé!! Je vous jure...je ne m'attendait pas à ça...la fille semblait tellement en détresse! J'ai eu pitié!! Oui oui pitié!! Je m'attendais à voir une Lindsay sur le party...mais pas une Lindsay qui dégageait de la tristesse...et surtout de la détresse!! Sérieux...SAUVEZ LILO!!

***Ne manquez pas dès demain les détails sur sa soirée au Tribe Hyperclub ainsi que la gallerie photo!!***

Crédit photo : Freelance Underground

PLUS DE NOUVELLES