Les vedettes s'unissent pour la journée Bell Cause

Cette année encore, c'est tout le Canada qui parlera de santé mentale au profit de la campagne Bell Cause pour la cause. Aujourd'hui, en ce 31 janvier, c'est le moment d'inonder vos réseaux sociaux afin de partager vos histoires, vos petites et grandes victoires, afin que l'on puisse initier une conversation sur la santé mentale. Tout au long de la journée, Bell remettra 5¢ à des initiatives en santé mentale pour chaque message texte, appel mobile, appel interurbain, tweet incluant le #BellCause, mais aussi pour chaque visionnement de la vidéo de la campagne sur Instagram et pour chaque utilisation du filtre Snapchat et Facebook Cause pour la cause.

Hier, Étienne Boulay vous invitait à vous joindre à la conversation à titre de porte-parole. Mais de nombreuses vedettes vous somment également de leur emboîter le pas, afin de contribuer à ce que les maladies mentales soient déstigmatisées, adressées de front et prises au sérieux. Alors, faites-vous aller le #BellCause et parlez-en!

#BellCause

Une publication partagée par Philo Lirette (@philolirette) le

Depuis sa création en 2010, la campagne Bell Cause a réussi à amasser plus de 86 millions de dollars au profit d'initiatives en santé mentale. Un geste simple qui a de beaux et grands impacts!

 

À lire aussi :

Véronique Bannon se confie sur sa tentative de suicide

Coeur de Pirate se confie sur ses problèmes d’anxiété

Sansdrick se confie sur la dépression qu’il a vécue

Crédit photo : Instagram Philo Lirette

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES