Les vedettes s'éclatent sur le tapis rouge de Juste une p'tite nuite du Cirque du Soleil

Crédit photo: Serge Cloutier

Quel beau tapis rouge, hier soir, pour la première du spectacle hommage aux Colocs du Cirque du SoleilJuste une p'tite nuiteBaby bump, amour et éclats de rire étaient au rendez-vous, tout comme les personnalités publiques qui se sont déplacées en masse à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières pour voir le spectacle qui sera présenté jusqu'au 18 août. De quoi nous rappeler la première de Stone, l'an dernier, où le soleil frappait tout aussi fort et les sourires étaient tout aussi radieux!

De nombreux couples étaient présents, notamment Mélanie Pilon et Vincent Leclerc, la future maman Andrée-Anne Blais et son chumLuc Langevin et sa conjointe Esther BélandGuylaine Tremblay et son conjoint Christian LebelMartin Deschamps et sa blonde Catherine Granger, les très cute Ingrid Falaise et Cédrik Reinhardt ainsi que le couple de l'heure, Geneviève Tardif et Charles Hamelin. Même le chef du NPD Jagmeet Singh et sa femme la designer Gurkiran Kaur Sidhu étaient de la partie!

Serge Cloutier

De nombreuses autres vedettes ont foulé le tapis rouge. On pense entre autres à la nouvelle célibataire, Élizabeth Blouin-Brathwaite, mais aussi à Daniel Vézina, aux amies Maude Carmel et Marianne Verville, à Jean-Philippe Dion, à Marie-Ève Janvier et à Rémi-Pierre Paquin, pour ne nommer que ceux-là. Beaucoup de plaisir en vue, et ce, avant même que le spectacle ne soit commencé!

Serge Cloutier

Et parmi tout ce beau monde, on a certainement eu un coup de cœur mode pour Maxime Dufour-Lapointe. Elle était étincelante dans cette magnifique robe!

Serge Cloutier

 

À lire aussi:

Fame: Les célébrités festoient sur le tapis rouge de la comédie musicale de l’été

Le Cirque du Soleil dévoile un extrait de son spectacle hommage aux Colocs

Les vedettes s’ameutent et s’amusent à la soirée-bénéfice du Cirque Éloize

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES