Les tops et les flops des 19e Teen Choice Awards

C’est hier soir, à Los Angeles, qu’ont eu lieu les 19e Teen Choice Awards, récompensant les musiciens, acteurs, sportifs, vedettes de la mode et stars du web préférés des 13 à 19 ans. La soirée, animée par John Cena et Victoria Justice, a laissé place à des performances lives de Rita OraZara Larsson en compagnie de Clean BanditLouis Tomlinson avec Bebe RexhaFrench Montana ainsi que quelques autres artistes.

Chez HollywoodPQ, on adoooooooore regarder les looks sur les tapis rouges. Cette année, on a été pas mal gâtés avec des tenues flyées, pour le meilleur et pour le pire. Du côté de nos coups de cœur, on pense à Millie Bobby Brown qui était impeccable avec des plumes sur la tête, à Zendaya qui clashait à merveille avec son ensemble style pyjama ou encore à Lucy Hale dans sa robe matelassée qui ferait aussi un pas pire sofa. On est moins convaincus par la robe de patineuse artistique de Madelaine Petsch, le mix de tissus de Vanessa Hudgens et les deux chemises de Cole Sprouse… et on ne parlera même pas de ce que portait Bella Thorne!

Il y a également plusieurs vedettes qui se sont présentées avec des tenues plus conventionnelles, un choix qui ne fait pas fureur à tous les coups. Camilla Mendes est un peu drabe, tout comme Candace Cameron Bure, mais en même temps c’est la simplicité de la robe de Paris Jackson est au contraire ce qui nous plaît de son look. Et vous, quels sont vos coups de cœur?

 

À lire aussi:

Les actrices de Betty et Veronica dans Riverdale parlent de leur amitié

Leonardo DiCaprio jouera le rôle de Léonard de Vinci

10 choses à savoir sur la saison 2 de Stranger Things

Crédit photo: CoverImages

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES