SECTION

Les throwbacks de Marie-Lyne Joncas gagnent l’Internet

Disons les choses comme elles sont : il y a une place spéciale dans nos cœurs pour Marie-Lyne Joncas. Ses chroniques à OD+ en direct nous ont fait cracher le contenu de nos verres par le nez à plus d’une reprise, avec son sens de la répartie inimitable et son amour immortel pour Sansdrick. Elle avait d’ailleurs déjà un œil sur le candidat avant même l’enregistrement du premier tapis rouge, comme on a pu le voir dans notre vidéo exclusive des coulisses. Deuxième moitié de l’excellent duo Les Grandes Crues, avec sa comparse Ève Côté, elle a aussi le don de partager des archives hilarantes de son faciès, des moments marquants de sa vie et de ses faux pas vestimentaires mémorables. Voyez par vous-même :

Dans le temps que j’étais une Denis Drolet! OUI, c’était voulu! #parcequejelaime #finissantsENH @ecolehumour @lesdenisdrolet

Une publication partagée par Marie-Lyne Joncas (@marielynejoncas) le

Ces partages nous font connecter avec Marie-Lyne à un niveau extrêmement profond. Pour avoir votre dose quotidienne de son humour cinglant, vous pouvez l’attraper sur le plateau d’OD+ en direct sur les ondes de MusiquePlus après la diffusion d’Occupation Double. Et pour toutes les dates de spectacle des Grandes Crues, c’est juste ici!

 

À lire aussi : 

Guy Nantel affirme avoir reçu des menaces de mort

5 choses que vous ne savez pas sur le groupe 2Frères

Les humoristes s’unissent dans la création d’un festival indépendant

Crédit photo : Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES