Les thés détox préférés des stars

Les stars font souvent de la promotion pour des produits qu’elles affectionnent. La famille Kardashian est probablement passée maître dans le domaine, mais elle est loin d’être seule. Les compagnies de beauté et de bien-être sont souvent privilégiées, et les thés détox sont un parfait entre-deux, donc pas étonnant qu’ils soient aussi populaires à Hollywood! On a repéré quelques vedettes qui sont adeptes de ces cures de boisson qui sculptent la silhouette.

Vanessa Hudgens

L’actrice, chanteuse, danseuse et mannequin Vanessa Hudgens utilise Bootea. La détox de 14 jours comprend 21 sacs de thé.

Hilary Duff

Bien que la chanteuse et actrice soit moins sous les projecteurs depuis qu’elle est devenue maman, elle a besoin d’énergie pour ses 1001 projets. Elle considère que Lyfe Tea l’aide, en plus de calmer sa dent sucrée!

Kylie Jenner

Cette reine d’Instagram sait comment rendre un produit vendeur! Skinny Mint offre des cures de 28 jours et Kylie Jenner s’y connaît bien puisqu’elle adore faire une détox avant un shooting photo.

Amber Rose

L’ex de Kanye West boit un verre de Fit Tea juste avant de faire sa séance d’exercices. Bien que le thé ne soit pas disponible au Canada, nous ne sommes pas en reste puisqu’on peut se procurer les bandes détox enveloppantes de la même compagnie!

Britney Spears

Le thé détox préféré de Britney SpearsMateFit, n’est malheureusement pas en vente au Canada. Bonne nouvelle tout de même, vous pouvez le faire livrer depuis les États-Unis!

Psst: Avant de commencer une cure de thé détox, assurez-vous de consulter votre médecin pour toute contre-indication.

À lire aussi:

Les sosies des stars d’ici et d’ailleurs

Les accidents vestimentaires des stars

Les stars enceintes

Crédit photo: Instagram

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES