Les téléséries qui n’ont eu qu’une saison

Avec la belle température qu’on a depuis les dernières semaines au Québec, on a un peu abusé de Netflix and chill à l’air climatisé! L’équipe d’HollywoodPQ a eu l’idée de vous faire une galerie photo de séries américaines et québécoises qui n’ont eu qu’une seule saison, mais qui valent la peine d’être vues.

Un de nos coups de cœur québécois cette année, c’est la série Feux écrite par Serge Boucher. Honnêtement, une des meilleures séries des dernières années au Québec. Les acteurs (entre autres Alexandre Goyette et Maude Guérin) sont brillants, l’intrigue est bien ficelée, les images sont superbes. Un 10 épisodes qui devrait être sur votre liste « à regarder » cet été! Apparences, aussi écrite par Serge Boucher figure également dans notre liste!

Du côté américain, Awake raconte l’histoire d’un officier de police qui vit dans deux réalités parallèles suite à un accident d’auto. Vous y retrouverez d’ailleurs Dylan Minnette, qui incarne le jeune Clay dans la très populaire série Thirteen reasons why. Pour voir d’autres séries qui n’ont qu’une saison, rendez-vous dans la galerie ci-haut!

À lire aussi :

27 nouveautés à surveiller sur Netflix Canada en juin

C’est confirmé, Thirteen Reasons Why aura une deuxième saison

Alexandre Goyette sera papa pour une deuxième fois

Crédit : Capture d’écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES