Les stars sortent le grand jeu pour le Met Gala

Crédit photo: Getty Images

Le Metropolitan Museum of Art de New York était hier l’hôte d’une des soirées les plus éclatées et les plus attendues, le traditionnel Met Gala, qui accueille chaque année les plus grandes stars sur un tapis rouge qui nous en met plein la vue question style. Sous le thème Corps célestes : la mode et l’imagination catholique, les vedettes internationales ont défilé dans des tenues arborant des croix, des auréoles ou carrément une tiare pontificale, dans le cas de Rihanna à qui avait été confié la coanimation de l’événement haut en couleur.

MadonnaCarli BLana Del ReyKate BosworthLily CollinsAnne HathawaySarah Jessica ParkerAriana GrandeKaty PerryChadwick BosemanNicki MinajBella HadidRosie Huntington-Whiteley et Kim Kardashian ont respecté le thème et ont osé des looks ahurissants, plus recherchés les uns que les autres. Notre préféré? Sans doute celui de Zendaya, vêtue telle une vraie Jeanne D’Arc des temps modernes.

Mais, comme d’habitude, d’autres ont décidé de faire un peu à leur tête et de porter des tenues pas moins ravissantes, bien que certainement pas inspirées de l’iconographie chrétienne. On pense à Elon Musk et Grimes qui ont officialisé leur couple sur le tapis rouge, hier soir, tout comme Cole Sprouse et Lili Reinhart. Travis Scott de même que le clan Jenner (KylieKendall et Kris) ne semblaient pas avoir reçu le mémo non plus. Et puis, on veut bien qu’Emily Ratajkowski ait un Corps céleste à la base, mais un petit effort pour incarner vraiment le thème lui aurait peut-être donné la palme du plus beau look de la soirée!

 

À lire aussi:

Kendall Jenner pourrait être poursuivie en justice

Les vedettes tout sourire au dévoilement des nominations du Gala Québec Cinéma [PHOTOS]

Gala Artis: Les vétérans et la relève font la fête au dévoilement des nominations [PHOTOS]

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES