Les stars nous donnent une leçon de glamour sur le tapis rouge de La chute de l’empire américain

Crédit photo: Serge Cloutier

L’une des premières les plus attendues de l’été s’est finalement déroulée hier : les jours sont officiellement comptés d’ici à la sortie de La chute de l’empire américain. Le dernier film de Denys Arcand a créé tout un buzz avec sa distribution de feu. Porté par Alexandre Landry, le thriller de l’été suivra le personnage de Pierre-Paul Dubé, un homme jusque là sans histoire qui sera confronté à un dilemme immense lorsqu’il trouvera une somme d’argent considérable sur les lieux d’un double meurtre.

Crédit : Serge Cloutier

Les vedettes étaient complètement glamour hier sur le tapis rouge de cet événement très attendu – et très surveillé! C’était d’ailleurs une grande soirée pour Maripier Morin, qui fait ses premiers pas au cinéma dans ce film prometteur. Une étape importante que Brandon Prust n’aurait manqué pour rien au monde! On ne peut qu’imaginer la fébrilité de l’animatrice lors de cet important événement, mais s’il y a une chose qui ne pèse pas sur sa conscience, c’est la pression des haters. Visiblement, elle a tenu à les repousser efficacement avec son incroyable glow!

Crédit : Serge Cloutier

Louis Morissette était également surexcité, comme en témoignent ces photos coquines. L’homme d’affaires et humoriste en a profité pour taquiner sa collègue de jeu Maxim Roy, qui a choisi pour l’occasion un ensemble monochrome qui nous a instantanément donné les larmes aux yeux. On va se souvenir longtemps de ce moment mode, ça c’est certain!

Crédit : Serge Cloutier

Visitez la galerie pour faire l’expérience du tapis rouge d’hier, comme si vous y étiez! La chute de l’empire américain de Denys Arcand fera sa sortie en salles le 28 juin.

 

À lire aussi : 

Une foule de vedettes sur leur 31 célèbrent la mode et le Grand-Prix

Des vedettes et des animaux pour finir la semaine en beauté [PHOTOS]

Un acteur de La chute de Sparte victime de racisme et d’homophobie

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES