Les stars au premier weekend de Coachella

Le festival Coachella attire chaque année des milliers d'amateurs de musique et une belle brochette de stars. Certaines revêtent leurs plus beaux atours bohèmes, d'autres s'habillent pour passer le plus inaperçus possible et quelques-unes font des faux pas vestimentaires dont on risque de se souvenir longtemps... Rihanna, ça va?!

Le premier week-end est derrière nous et on a repéré 20 vedettes internationales qui sont allées avoir du gros fun à l'un des festivals les plus courus du monde. Les habitués Paris HiltonKylie JennerJoeJonasVanessa Hudgens et Rita Ora, pour ne nommer que ceux-là, étaient bien sûr présents, tout comme Cole SprouseLili Reinhart et Camila Mendes de RiverdaleLeonardo DiCaprio aussi était de la partie et on lui décerne la médaille de la discrétion!

Lorde, qui s'apprête à lancer un nouvel album, et Lady Gaga, qui a remplacé au pied levé Beyoncé, ont assuré les plus gros spectacles de cette première fin de semaine. Enfin, une représentante du Québec était sur place. Il s'agit de Marina Bastarache dont le look s'inscrit tout à fait dans l'esprit de Coachella!

 

À lire aussi:

Style de star – Beatrice Bouchard est La reine de Coachella

Jaden Smith porte une robe et une couronne de fleurs à Coachella – tous les looks du deuxième week-end

Le BUZZ – Robert Pattinson danse sa vie à Coachella

Crédit photo: Instagram, FameFlyNet.com

PLUS DE NOUVELLES