Les Spice Girls prévoiraient un grand retour en 2018

Crédit photo: Cover-Images

Elles ne cessent de jouer au yo-yo avec nos émotions, mais cette fois pourrait être la bonne. Les membres des Spice Girls se réuniraient aujourd’hui pour discuter d’un comeback, qui inclurait cette fois les cinq parties du mythique groupe qui a marqué la pop des années 90, a révélé le quotidien The Sun. Malgré que trois d’entre elles se soient précédemment réunies pour nous proposer un nouveau morceau l’année dernièreVictoria Beckham avait de son côté toujours exprimé des réserves quant à un éventuel retour sur scène, à l’exception faite de leur épique performance lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Londres en 2012.

Le retour éventuel de Scary (Mel B), Sporty (Mel C), Baby (Emma Bunton), Posh (Beckham) et Ginger (Geri Halliwell) aurait toutefois un prix : 10 millions de livres sterling par membre, soit l’équivalent de 17,5 millions de dollars canadiens, avec une assurance toute spéciale pour Victoria Beckham, dont la participation serait conditionnelle au fait qu’elle ne désire plus chanter.

Les projets à venir pour le groupe incluraient des projets télé en Chine ainsi que la sortie d’un album célébrant leurs plus grands succès. Cependant, la perspective d’une tournée mondiale serait tout simplement irréaliste pour Victoria et Geri, qui ont chacune des obligations familiales et professionnelles.

On va prendre ce qu’elles vont nous donner!

 

À lire aussi : 

Perte de temps – Kim Kardashian en Spice Girls!

Le BUZZ – Adele rappe sur du Nicki Minaj et chante Wannabe des Spice Girls en auto

Les Barmaids se prennent pour les Spice Girls et c’est parfait

Crédit photo : Cover-Images

Source: The Sun

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES