Les soeurs de Rozon réagissent à leur renvoi

Crédit photo: Serge Cloutier

Les quatre soeurs de Gilbert RozonLuceLucieConstance et Martine, à l'emploi de Juste pour rire depuis près de 30 ans, ont été congédiées hier après-midi par les nouveaux propriétaires de l'entreprise, ICM Partners et Howie Mandel, de même que Bell et evenko, les nouveaux partenaires suite à une transaction qui sera officialisée dans quelques semaines.

Luce Rozon a accepté de réagir, encore sous le choc de la nouvelle de son renvoi, dans une entrevue avec TVA. « Tout le monde disait que c’était Gilbert qui avait tout perdu, mais finalement, c’est nous qui avons été volées, a-t-elle confié. Notre famille est tuée. » La raison qui leur aurait été donnée est que leur salaire est trop élevé. D'après celle qui a également été en charge des bureaux parisiens de l'entreprise pendant quelques années, rien ne laissait croire qu'elle et ses soeurs perdraient leur emploi.

Rappelons que les soeurs de Rozon s'étaient portées à sa défense cet hiver, suite aux accusations d'agressions sexuelles auxquelles fait face leur frère. « C'est un courailleux », avait notamment résumé Lucie Rozon, la jumelle de Luce, en entrevue avec La Presse en février dernier.

 

À lire aussi:

Affaire Rozon: Le recours des Courageuses obtient le feu vert

« Ce n’est pas la faute de mon client », défend l’avocat de Gilbert Rozon

Les enquêtes sur Gilbert Rozon et Éric Salvail sont officiellement terminées

Source: TVALa Presse 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES