Les sœurs Boulay ont autographié le torse d’Alexandre Despaties

Les sœurs Boulay ont réalisé le rêve de centaines de femmes qui étaient préadolescentes au tournant des années 2000 en autographiant le chest d'Alexandre Despaties! Le beau brun, qui avait acquis son statut de sex-symbol chez les jeunes du Québec avec les Jeux olympiques de Syndney, leur a en effet fait cette demande bien exclusive alors qu'il les interviewait pour Sucré Salé.

Paraît-il que le duo a l'habitude d'autographier ses fans sur le torse, mais seulement quand les sœurs sont en show à Sherbrooke. L'ex-plongeur professionnel a eu vent de cette histoire et leur a demandé de déroger de leurs habitudes en lui accordant cet honneur, malgré le fait qu'ils n'étaient pas dans la ville estrienne, que la salle de spectacle avait été remplacée par une piscine et que le concert était plutôt un cours de natation. Quand on est fan, on est fan!

Pour voir l'entrevue complète, dans laquelle Stéphanie dit pourquoi elle pleure tout le temps à La Voix en plus de revenir sur ses confidences à propos de ses troubles alimentairesc'est ici!

 

À lire aussi:

Des musiciennes québécoises dénoncent le sexisme dans le milieu des arts et du spectacle

Une grosse frousse pour les soeurs Boulay

Les soeurs Boulay et Ariane Brunet rencontrent Céline Dion

Crédit photo: Capture d'écran

PLUS DE NOUVELLES