Les séries Victor Lessard et Blue Moon seront bientôt diffusées gratuitement

Grand succès du Club Illico, Victor Lessard sera bientôt disponible pour ceux qui ne sont pas abonnés à ce service payant. C'est dès l'hiver 2018 qu'on pourra voir la série mettant en vedette Julie Le Breton et Patrice Robitaille sur les ondes de TVA. Blue Moon, également présentée sur le Club Illico, sera diffusée quant à elle dès cet automne. On pourra finalement voir la première saison de la série qui met en vedette Karine Vanasse et Éric Bruneau sur une chaîne gratuite alors que la troisième saison est en préparation.

Il faut dire qu'avec plus d'un million de visionnements en deux semaines, l'émission basée sur le roman de Martin MichaudJe me souviens, a certainement été très appréciée du public. On a d'ailleurs très hâte de voir la seconde saison, confirmée le mois dernier, qui sera cette fois inspirée du quatrième tome de la série, Violence à l’origineJulie Le Breton et Patrice Robitaille se remettront bien sûr dans la peau des enquêteurs Lessard et Taillon.

Par ailleurs, la série dramatique Fugueuse, écrite par l'auteure de Pour SarahMichelle Allen, de même que Parenthèse Inattendue avec Jean-Philippe Dion et La magie des stars avec Guy Jodoin seront des nouveautés à découvrir cet automne sur TVA. La série Prémonitions, jusqu'à maintenant diffusée uniquement sur AddikTV, sera également de la programmation automnale.

 

À lire aussi:

Lâcher prise revient pour une deuxième saison

Découvrez les sept nouveaux personnages de L’Échappée

Une première bande-annonce pour Victor Lessard, la nouvelle série du Club Illico

Crédit photo: Facebook (Blue MoonVictor Lessard)

PLUS DE NOUVELLES