Les Respectables, lancement de Guacamolé

Ça sentait les effluves mexicaines au lancement du cinquième opus du groupe Les Respectables, Guacamolé! Le groupe a fait vibrer le Club Soda et s'est déhanché au son des guitares sur les pièces C'est pareil, Si tu m'aimes (encore), Le monde est blindé, Guacamolé et La vie c'tune job. D'ailleurs, il y avait foule sur la scène: deux choristes (dont Élizabeth Blouin Brathwaite), deux guitaristes (Paul Deslauriers et Dimitri Lebel-Alexandre), un trio de cuivres et le pianiste Antoine Gratton qui a collaboré à l'album (grosse semaine pour Antoine, hier aux Gémeaux et aujourd'hui au lancement, il ne chôme pas!).

Éric Lapointe et Pascal Chaumont et son amoureuse faisaient partie des invités dispersés dans la foule, venus supporter le groupe!

«Nous voulions faire un disque coloré, un peu à l'image de nos débuts francophones, à l'époque de $=bonheur. C'est ce qui nous a amené à faire un disque aussi éclectique. Ç'a été fait de façon intentionnelle et je crois que nous avons réussi à atteindre notre objectif."

L'avenir pour Les Respectables? L'Australie! Le groupe s'envolera au pays des kangourous, après être déjà passé par Los Angeles et Londres!

Crédit photo: Karine

PLUS DE NOUVELLES