Les raisons pour lesquelles tu devrais ajouter Les magiciens et Scream Queens : terreur sur le campus à ta liste de séries à regarder

Les raisons pour lesquelles tu devrais ajouter Les magiciens et Scream Queens : terreur sur le campus à ta liste de séries à regarder

Parce qu’on va se le dire, toutes les raisons sont bonnes pour devenir accro à une nouvelle série!

 Cet hiver, deux séries enlevantes s’amènent à la chaîne MusiquePlus : Scream Queens : terreur sur le campus (version française de Scream Queens) et Les magiciens (version française de The Magicians). La première série se déroule sur un campus universitaire américain et raconte de façon grotesque et loufoque (et vraiment sanglante!) l’histoire d’un tueur en série qui s’en prend à des membres d’une sororité d’élite. Elle met en vedette Emma Roberts et Jamie Lee Curtis.  Sur MusiquePlus dès le mardi 14 février, 22 h.

Pour ce qui est de Les magiciens, vous y retrouverez des étudiants membres d’une académie secrète de magie qui découvrent leurs talents cachés et dévoilent les facettes parfois dangereuses que la magie peut réserver. Basée sur le roman « Les magiciens » de Lev Grossman, cette série fantastique met en vedette Jason Ralph (Aquarius) et Stella Maeve(Chicago Police). Sur Musique Plus dès le mercredi 15 février, 22 h.

Si les synopsis n’arrivent pas à vous convaincre à eux seuls, voici quelques raisons supplémentaires qui vous feront certainement devenir accros à ces deux nouvelles séries enlevantes!

Ce sont des séries qui sauront te garder en haleine de A à Z
Si vous êtes fans de séries mystérieuses du genre PrettyLittleLiars vous allez CAPOTER sur Scream Queens! Le suspense est réel et soutenu tout au long de la première saison. Même chose pour Les magiciens qui nous plongent dans un univers fantastique de la magie où domination du monde, scènes de sexe magiques (oui, oui, vous avez bien lu!) et tour de magie font partie du quotidien des étudiants de l’académie.

L’humour noir de Scream Queens est absolument irrésistible
Y’a pas de doute, c’est une comédie très dark. Y’a quand même BEAUCOUP de meurtres qui se déroulent sous nos yeux, mais les situations sont parfois tellement over the top que ça devient hilarant. Emma Roberts est parfaite dans le rôle de la fille de riche névrosée et absolument ingérable.

Afin de retomber dans l’univers magique (puisque Harry Potter, c’est fini!
Les magiciens c’est comme un mix de Narnia et de Harry Potter, si tout le monde dans HP avait le physique d’un ou d’une top-modèle (genre).

C’est l’occasion de voir tes vedettes préférées dans un rôle inhabituel
Nick Jonas en chest? Check! Ariana Grande en fille de sororité pas fine? Check! Un Chad Michael Murray vieillissant (mais toujours aussi HOT!) Check! Au cours des prochaines saisons, la série Scream Queens mettra en vedette de nombreuses stars que l’on peut apercevoir dans un rôle vraiment différent qu’à l’habitude.

Alors, avez-vous un faible pour l’une de ces deux séries? Nous on est à l’antenne les deux soirs, c’est certain! À regarder dès le 14 février sur Musique Plus.

*Ce contenu est commandité par MusiquePlus*

À lire aussi :

Nick Jonas se confie sur la nature de sa relation avec Kate Hudson

Scream Queens risque de devenir notre série préférée de la rentrée

Crédit photo : Courtoisie

PLUS DE NOUVELLES