Les premières images du film Papa est devenu un lutin – Exclusivité HollywoodPQ

Exclusivité HollywoodPQ: Les premières images du film Papa est devenu un lutin.

Ceux qui ont craqué sur le classique de Noël Elf, avec Will Ferrell, seront ravis!

Elisabetta Fantone et l’humoriste Jean-Marie Corbeil se partagent la vedette dans le film de Noël Papa est devenu un lutin du réalisateur québécois Dominique Adams. Le nom d’Adams vous sonne une cloche? Oui, oui, c’est le même qui nous présentera cette année Le Super-Héros québécois, mettant en scène Joey ScarpellinoElisabetta Fantone et Hugo Girard!

« Je fais du cinéma que j’ai envie de voir! Des films divertissants. Comme on peut voir dans ces premières images, que j’offre exclusivement à HollywoodPQ, je ne vais pas gagner de prix dans les festivals, mais les jeunes enfants et parents qui vont voir ce film seront divertis et partageront un bon moment en famille! Cela est mon but ultime et c’est tout ce qui m’importe. », nous confie Adams.

elisabetta

Dominique Adams a tourné Papa est devenu un lutin par ses propres moyens et souhaite aujourd’hui  obtenir l’attention des distributeurs pour offrir ce futur classique québécois au grand écran pour une sortie en décembre 2016 prochain.

« Après une dispute avec son papa deux jours avant Noël, une petite fille fait un souhait au Père Noël pour que son papa devienne un Lutin, pour qu’il joue avec elle et qu’il soit plus gentil. À son réveil, l’esprit d’un des Lutins du Père Noël est dans le corps de son papa. Ils passent une journée remplie de plaisirs et d’aventures, tout en rendant la maman un peu folle. »

À lire aussi:

Joey Scarpellino affrontera le vilain Hugo Girard dans Le Super-Héros Québecois

Tapis rouge de la première mondiale de LUZIA du Cirque du Soleil

Crédit photo: YouTube / Courtoisie

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES