Les premières images de la nouvelle série Fatale-Station sont sorties

Les premières images de la nouvelle série Fatale-Station sont sorties

La nouvelle série de Stéphane Bourguignon, qui a écrit La vie, la vie et Tout sur moi, sortira en exclusivité sur ICI tou.tv EXTRA prochainement. Baptisée Fatale-Station, elle raconte l’histoire de Sara (Macha Limonchik) qui s’installe dans un village reculé pour fuir une relation avec un homme violent. Son arrivée bouleversera les résidents, pour le meilleur et pour le pire. On sent qu’une idylle avec le propriétaire de la taverne (Claude Legault) est plus que possible, tandis que les relations avec O’Gallagher (Micheline Lanctôt) sont loin d’être amicales.

On a eu la chance de voir en primeur la bande-annonce et laissez-nous vous dire que ça risque de brasser. Une ambiance inquiétante et mystérieuse règne et certaines scènes promettent d’être vraiment effrayantes et violentes. Un vrai bon thriller! En plus, on adore que les personnages féminins aient l’air d’être des femmes fortes. Certainement une série à suivre!

Les cinq premiers épisodes seront en ligne le 20 décembre et les cinq autres suivront le 20 janvier. En attendant, vous pouvez voir les premières images de la série dans la galerie photo ci-dessous.

À lire aussi:

Claude Legault en vedette dans la nouvelle série Fatale-station

Kevin Parent et Micheline Lanctôt en vedette dans The Disappearance

Le Chalet: la bande-annonce pour la prochaine saison est enfin dévoilée

Crédit photo: Sébastien Raymond, ICI Radio-Canada Télé (Fatale-Station)

PLUS DE NOUVELLES