Les portraits officiels de Meghan et Harry ont été dévoilés!

Crédit photo: Newscom via Cover Images

Oh my my!

Alors qu'on croyait rêver samedi, nos yeux rivés sur le mariage royal et les photos de celui-ci, aujourd'hui on peut officiellement mourir en paix.

Il y a quelques heures, la famille royale a partagé sur le compte Instagram du palais de Kensington trois photos officielles du mariage de l'ex-actrice et duchesse Meghan Markle avec le prince Harry... et on a les yeux encore plus remplis d'étoiles!

C'est l'auteur et photographe Alexi Lubomirski qui s'est occupé de capturer les doux moments où la royauté s'est réunie au château de Windsor, juste à côté de l'endroit où la cérémonie a eu lieu samedi dernier.

« Le duc et la duchesse de Sussex aimeraient remercier tous ceux qui ont pris part aux célébrations de leur mariage ce samedi. Ils se sentent tellement chanceux d'avoir pu partager leur journée avec tous ceux qui se sont réunis à Windsor et aussi tous ceux qui ont regardé le mariage à la télévision à travers le Royaume-Uni, le Commonwealth et partout dans le monde », souligne-t-on au bas de la photo illustrant l'heureux couple, resplendissant de bonheur.

La reine Elisabeth II et son mari le prince Philip ont d'ailleurs posé aux côtés d'Harry et Meghan, du prince Charles et de la fière mère de la mariée, Doria Ragland, avant que le duc et la duchesse soient photographiés avec les dix enfants d'honneur, dont les petits de Kate Middleton et du prince William (sauf le petit nouveau, le prince Louis), prince George et princesse Charlotte.

Et d'ailleurs, voici le petit Louis, né le 23 avril dernier à Londres!

C'est sous le soleil chaud de Windsor que le duc et la duchesse de Sussex se sont échangé leurs voeux de mariage samedi avant de se donner leur premier baiser officiel sur les marches de la chapelle St-George devant des milliers d'invités et sous le regard du monde entier.

 

À lire aussi:

La chanteuse Tori Kelly est maintenant mariée avec le joueur de basket André Murillo!

Chrissy Teigen nous présente son nouveau-né pour la première fois

Isabelle Desjardins et David Desharnais déménageront en Russie!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES