Aller au contenu
Les policiers ont été dépêchés chez Chris Brown pour violence conjugale
Les policiers ont été dépêchés chez Chris Brown pour violence conjugale

Les policiers ont été dépêchés chez Chris Brown pour violence conjugale. La police de Los Angeles s'est déplacée à la suite d'un appel effectué au 911, indiquant qu'il y a avait de la violence conjugale.

L'adresse correspondait bien à la demeure de Chris Brown, mais l'appel anonyme était un nouveau canular.

La personne affirmait qu'un couple se disputait, et que l'homme était allé chercher une arme, avant de raccrocher. Ils n’ont jamais mentionné qu’il s’agissait de la maison de Brown.

Une fois sur les lieux, les policiers ont bien vu qu'il n'y avait aucun signe de violence, mais ils ont tout de même fouillé la maison. Chris Brown, 23 ans, ne s'y trouvait pas, mais des employés étaient sur place.

Brown était en fait au Greystone Manor Supper Club en compagnie de Rihanna. Cependant, les deux stars ont quitté le lieu dans des véhicules séparés.

Rappelons que de nombreuses célébrités ont été victime de canulars plus ou moins élaborés. Uniquement dans la dernière semaine, Brown est au moins la 4e victime connue.

Par exemple, jeudi dernier (17 janvier), c'est chez Tom Cruise, à Beverly Hills, qu’un incident similaire s'est produit. Un appel au 911, signalant un vol à main armée, était à l'origine du déploiement des policiers.

D'autre part, la famille Kardashian presque au grand complet a été victime de la même chose vendredi (18 janvier). La mère de Kim Kardashian, Kris Jenner, et son beau-père, Bruce Jenner, ainsi que ses filles Kendall et Kylie, ont vu débarquer l'équipe tactique et des hélicoptères à leur demeure de Calabasas, en Californie.

Crédit photo : © XPUSBRRPWP/XPOSUREPHOTOS.COM/KEYSTONE Canada/BUM

Plus de contenu