Les policiers de Bon Cop Bad Cop à Tout le monde en parle cette semaine

La sortie en salle de Bon Cop Cad Cop 2 est imminente! À l'affiche dès le 12 mai, on sent l'excitation qui règne face à la tant attendue suite du film canadien qui a connu le plus grand succès de l'histoire de notre cinéma. Pas étonnant donc qu'on retrouvera Patrick Huard et Colm Feore, le mauvais cop et le bon, sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche pour discuter du long-métrage qui fait déjà tant jaser.

Guy A. Lepage et Dany Turcotte recevront également Louis Morissette pour Plan B, une nouvelle série dramatique qui sera présentée à Série+ dès le 4 mai. Yves P. Pelletier sera également de la partie pour jaser de son premier one man show,

Nadia Comăneci, qui avait obtenu une note parfaite en gymnastique aux Jeux olympiques de Montréal alors qu'elle avait 14 ans, sera aussi à l'émission pour les Championnats du monde de gymnastique artistique. Enfin, Jouhaïnna Lebel et Paul-André Brissette, deux amis depuis 15 ans qui ont découvert être frère et soeur, ainsi que l'ex-infirmière et gagnante de loterie Rachel Lapierre qui consacre maintenant tout son temps aux gens dans le besoin seront aussi sur le plateau pour cette dernière de saison.

PsstTout le monde en parle a été renouvelé pour une quatorzième saison, on retrouvera donc l'ancien de RBO et son fou du roi à la barre de l'émission à l'automne!

À lire aussi:

La bande-annonce de Bon Cop Bad Cop 2 est enfin dévoilée!

Le duo Bon Cop, Bad Cop nous donne des conseils pour la St-Valentin

Véro et Louis fêtent le premier anniversaire de leur fondation

Crédit photo:Courtoisie ICI Radio-Canada

PLUS DE NOUVELLES