Les plus belles personnes!

En guise d’une édition spéciale, le magazine People a dévoilé sa liste habituelle dans laquelle figure les cent plus belles personnes (vedettes, bien sûr) de l’année 2009. Nous retrouvons donc notamment Robert Pattinson, Kristen Stewart, Zac Efron, Nick et Joe Jonas ainsi que la jeune chanteuse Taylor Swift. Bien sûr, nous savions déjà ce qu’allait être la réaction du splendide vampire et nous avions raison. « Je ne comprends pas. C'est drôle. Tu as la même allure pendant des années. Personne n'en fait de cas et puis après, on en fait tout un plat », a-t-il déclaré au magazine lorsqu’on lui a fait mention de cet honneur. Il a quand même raison!

Nous pouvons également voir sur la liste : Frieda Pinto, Demi Lovato, Emma Roberts, Taylor Momsen, Selena Gomez, Barack et Michelle Obama, Keke Palmer, Hugh Jackman, Angelina Jolie, sans grande surprise, Dev Patel, Tina Fey, Rashida Jones ainsi que les comédiennes de la série « 90210 »!!

Pour ce qui est du reste de l’édition spéciale, Christina Applegate, qui a gagné son combat contre le cancer du sein, fait la une du magazine tandis que Christina Aguilera se trouve dans la section réservée aux personnalités féminines qui sont devenues, au cours de l’année, maman.

PLUS DE NOUVELLES