Les plus belles célibataires

Le célibat est universel. En effet, qu'on soit un simple citoyen ou une vedette de calibre international, il y a des passes dans la vie où on se retrouve célibataire, et ce pour toutes sortes de raisons. Ces belles femmes célibataires sont aussi accomplies, intelligentes et déterminées. À qui la chance?

Vedettes québécoises

Éléonore Lagacé a beau faire partie d'un couple avec Philippe Touzel dans la comédie musicale Footloose, elle est célibataire dans la vraie vie.

Éliane Gagnon est présentement plongée dans son super Soberlab. On lui souhaite de trouver un compagnon qui l'appuie dans son projet et dans sa sobriété.

Valérie Carpentier raconte que Rosie aime les hommes, mais qu'en est-il de Valérie? En effet, on n'a jamais vu la chanteuse en couple!

Alicia Moffet est nouvellement célibataire! En effet, elle vient de se séparer de Kevin Bazinet, avec qui elle était en couple depuis deux ans et demi.

Kim Rusk s'est séparée en avril de son copain des trois dernières années, Jean-Sébastien Chouinard, et est désormais célibataire.

Depuis sa rupture avec Olivier Dion il y a deux ans, la très stylée Marina Bastarache n'a pas été en couple.

Andrée Watters s'est séparée de Sylvain Cossette plus tôt cette année après 10 ans de relation. Malgré tout, elle semble bien se changer les idées. En effet, elle est récemment allée en Floride avec son amie Ima.

Annie Villeneuve n'est plus en couple avec le joueur de hockey Guillaume Latendresse depuis déjà un an, et est célibataire depuis. Les ex-conjoints sont parents d'une petite fille née en 2013.

Catherine Proulx-Lemay s'est séparée de David Savard, son conjoint de longue date (on parle de 19 ans!) plus tôt cette année. La mère de deux enfants est désormais célibataire.

Stéphanie Boulay n'a pas été officiellement en couple depuis sa rupture avec Alex Nevsky.

 

Vedettes internationales

Angelina Jolie est nouvellement célibataire depuis sa séparation ultra médiatisée avec Brad Pitt. La mère de six enfants vieillit bien, et on lui souhaite beaucoup de bonheur pour les prochaines années.

Bella Hadid fait craquer des cœurs avec sa beauté incroyable et son superbe style. Elle est célibataire depuis sa rupture avec The Weeknd l'automne passé.

Demi Lovato est célibataire depuis qu'elle a rompu avec le combattant de MMA Guilherme Vasconcelos. La belle profite de son célibat pour s'entraîner, se ressourcer, participer à des projets et passer du temps avec ses proches.

Depuis sa rupture avec Andrew Garfield il y a deux ans, la carrière d'Emma Stone a grimpé en flèche. En effet, elle a (entre autres) gagné un Oscar pour son rôle dans La La Land cette année!

Hillary Duff profite de son célibat pour faire de nouvelles expériences. En effet, la jeune maman s'est inscrite sur Tinder en 2015 (elle a désormais fermé son compte), et a créé une chanson et un clip à partir de son expérience, Sparks.

Katy Perry est célibataire depuis sa rupture plus tôt cette année avec Orlando Bloom. La vedette en profite pour se consacrer à sa tournée et à la promotion de son nouvel album, Witness. 

Lucy Hale est célibataire depuis seulement un mois, suite à sa rupture avec le musicien Anthony Kalabretta. L'actrice se consacrerait à elle-même et aurait arrêté de boire pour être la meilleure version d'elle-même.

Mindy Kaling se concentre sur sa carrière d'actrice, de productrice et de scénariste, et serait plus à l'aise que jamais avec son statut de célibataire.

La super-modèle britannique Naomi Campbell a tout pour elle : la beauté, la gloire, l'argent et des bons amis.

Nicki Minaj a rompu avec le rappeur Meek Mill plus tôt cette année et se concentre encore davantage sur sa carrière.

 

À lire aussi: 

Les plus beaux célibataires

 

SPOTTED : Rihanna en compagnie d’un beau mâle

Top 25 – Les plus beaux Québécois de 2017

Crédit photo: Keystone et Serge Cloutier

PLUS DE NOUVELLES