Les photos d'Alanis Desilets pour Blush font monter la température

Crédit photo: Blush

Si la canicule ne vous suffisait pas pour vous réchauffer, les photos d'Alanis Desilets pour Blush devraient faire l'affaire! L'ancienne d'OD Bali a posé en petite tenue pour la marque et devient ainsi le visage de son événement estival. C'est que la ligne de lingerie lance ses soldes d'été, qui s'appliquent sur une foule de morceaux jusqu'au 6 août.

Ce qui est franchement merveilleux de cette séduisante séance photo, c'est qu'aucun des clichés n'a été retouché, nous laissant admirer l'hôtesse du Beach Club à son naturel. Cet élément était d'ailleurs important pour la belle, qui explique sur Instagram que la collaboration est née tout naturellement, Blush et elle partageant plusieurs valeurs. « À la base, Blush est une compagnie qui rejoint à 200% mes valeurs et mes objectifs. Blush valorise le corps de la femme et le prône sous toutes ses formes et couleurs. Toutes femmes ont besoin d’être confortable et belle en lingerie », mentionne-t-elle.

Je suis tellement heureuse et fière de m’associer à @blushlingerie pour leur événement estival. À la base, Blush est une compagnie qui rejoind à 200% mes valeurs et mes objectifs. Blush valorise le corps de la femme et le prône sous toutes ses formes et couleurs. Toutes femmes ont besoin d’être confortable et belle en lingerie. Je tiens à dire qu’aucune des photos prise lors de ce shooting ont été retouchées et que c’est vraiment important pour moi d’être le plus naturelle et vraie possible avec vous, sous tous les aspects de ma vie, habillée ou en lingerie. Il y a un match avec Blush pour n’importe quelle morphologie existante parce qu’avant tout la mission de cette magnifique compagnie c’est de faire comprendre aux femmes qu’elles ont un potentiel infini et tellement plus puissant que n’importe quel numéro qui défini leur taille. C’est un mouvement auquel je crois et qui me touche personnellement. Dieu sait que c’est pas toujours facile d’accepter comment on est fait, mais lorsqu’on le fait... Les possibilités se multiplient infiniment! Profitez de leur événement estival pour magasiner sur leur site internet, il y a BEAUCOUP de rabais dont des bodysuits à 45$ et des kits à 40$!😍 LIEN DANS MA BIO!! Own who you are! 🎉

Une publication partagée par ALANIS (@alanis.desilets) le

Comme dirait Normand Brathwaite, c'est chaud, c'est chaud, c'est chaud!
À lire aussi:

Une nouvelle couleur de cheveux pour Alanis Desilets!

Maripier Morin dévoile l’origine de sa collection de lingerie

Valérie Roberts lance deux hoodies et on capote!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES