Les pêcheurs: Martin Petit annonce la fin de l’émission avec émotion

Cette cinquième saison de la série Les pêcheurs sera malheureusement la dernière. C’est ce qu’a glissé Martin Petit dans une publication Instagram montrant ses deux garçons dans la chaloupe de l’émission.

« Mine de rien, à la fin du dernier jour de tournage, je suis parti avec la chaloupe des Pêcheurs, mon lieu de travail pendant 5 ans, et je suis allé faire une petite balade. Je regardais mes gars, qui ont grandi pendant les 5 étés de l’émission et je savais que c’était ma dernière… On ne quitte pas un projet parfait facilement, j’ai changé d’idée 66 fois cet automne, mais dans la chaloupe je savais. Faut pas attendre qu’ils aient 19 ans pour passer des étés en voyage. Ce soir se termine la plus belle aventure artistique de ma vie, avec les plus beaux acteurs de ma vie :-))) #lespêcheurs5 #FinaledeSérie »

L’émission était très appréciée par le public québécois et nous a permis de voir nos vedettes préférées s’incarner elles-mêmes dans des situations absolument rocambolesques. On ira donc de pair avec les commentaires qui affluent déjà sous la photo de l’humoriste en disant : Les pêcheurs vont nous manquer! Merci pour tout!

 

À lire aussi : 

OD: Joanie s’ouvre sur son passé dans son Cœur à cœur avec Jay

8 photo d’Alanis d’OD qui nous donnent envie de mordre dans la vie

Martin Petit partage une touchante photo de son ami Claude Legault

Crédit photo : Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES