Les Pays d'en haut: La production de la quatrième saison est annoncée

Crédit photo: Facebook de Les Pays d'en haut

Antoine Bertrand le spoilait un tantinet il y a quelques semaines en parlant de ses plans professionnels pour l'année, mais voilà que c'est officiellement annoncé : la production des Pays d'en haut reprendra au mois d'août et, pour la première fois depuis le début de la série, quelques scènes seront tournées à l'hiver. Ça risque pas de nous faire regretter les conditions de vie de l'époque!

Autre gros changement pour le tournage de cette quatrième saison : le réalisateur des trois premières, Sylvain Archambault, ne sera pas de retour au poste suite aux allégations d'inconduite sexuelle qui pèsent contre lui. Les acteurs de la série s'étaient d'ailleurs confié sur cette nouvelle qui les avaient, pour la plupart, pris de court. C'est à Yan Lanouette Turgeon que la réalisation a finalement été confiée, lui qui a été récompensé aux derniers prix Gémeaux pour son travail sur L'imposteur.

La suite des Pays d'en haut sera diffusée à ICI Radio-Canada Télé à partir de janvier 2019. La troisième saison suivra quant à elle son cours dès la fin des Jeux olympiques. Les abonnés de l'Extra d'ICI Tou.tv pourront voir les deux épisodes devant être présentés pendant cette période en primeur.

 

À lire aussi:

District 31: Patrick se confie à une psy sur son deuil [VIDÉO]

Fugueuse prend finalement le dessus sur District 31

Mariloup Wolfe réalisera un deuxième film

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES