Les Pays d'en haut: Antoine Bertrand se confie sur la mort du curé Labelle

Crédit photo: Facebook des Pays d'en haut

Alors que les fans de la série Les Pays d'en haut sont encore sous le choc après la diffusion de la dernière émission de la saison au cours de laquelle ils ont été témoins de la mort du curé Labelle, Antoine Bertrand se confie au 7 Jours sur la mort de ce personnage qu'il a pris plaisir à incarner au cours des dernières années.

« C’était difficile pour différentes raisons. D’abord, ce personnage m’accompagnait depuis quatre ans. Je voulais que ses derniers moments se fassent bien et de façon crédible. On a tourné ces scènes sur environ deux jours, et tout s’est bien déroulé, principalement parce que toute l’équipe a respecté ce moment solennel », a confié le comédien.

Antoine a aussi confié vivre un réel deuil de devoir quitter l'équipe avec laquelle il a travaillé toutes ces années sur le plateau de tournage des Pays d'en haut.

Heureusement pour les téléspectateurs, la série dont la quatrième saison s'est conclue dans le drame reviendra sur les ondes pour une dernière fois l'an prochain avant de tirer sa révérence.

Source:

7 Jours

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES