Les morts s'accumulent au District 31

Crédit photo: Facebook de District 31

Les fans de District 31 ont eu droit à un grand soulagement en début d'épisode, hier soir. Évidemment, si vous n'êtes pas à jour dans l'émission, on vous suggère de cesser votre lecture ici pour éviter les spoilers comme certains devraient éviter les balles!

Les apparences sont souvent trompeuses dans la série écrite par Luc Dionne, et on a été bien heureux de le constater une nouvelle fois dans l'épisode de mercredi, l'avant-dernier de la saison. Le corps retrouvé devant la maison de Poupou (Sébastien Delorme) n'était pas celui de son fils comme on le craignait, mais bien celui du voisin, François-Charles Drapeau (Martin Desgagnés). Dans un revirement de situation complètement inattendu, on a appris que c'est sa propre fille, interprétée par Milya Corbeil-Gauvreau, qui l'a tué.

Mais d'autres coups de feu ont retenti à la fin de l'épisode, touchant cette fois un personnage qu'on suit depuis le tout début de la série, Jean Brière (Jeff Boudreault). Le journaliste a reçu trois balles dans le dos, tirées depuis une voiture en mouvement, alors qu'il était au téléphone avec Poupou. Est-il mort ou blessé gravement? On espère le savoir dès ce soir, mais on ne donne malheureusement pas cher de sa peau...

Pendant ce temps, reste toujours à savoir si Jeff Morin (Luc Picard) est bel et bien mort ou si les téléspectateurs les plus optimistes ont raison!

 

À lire aussi:

Charlotte Legault: Portrait d’une artiste aussi polyvalente qu’intrigante

Unité 9: Marie passe enfin aux aveux

Ruptures: Une finale des plus fortes en émotions

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES