Les Morissette célèbrent leur dernier spectacle!

Crédit photo: Karine Paradis

Hier soir, Véronique Cloutier et Louis Morissette, célébraient leur dernier spectacle de la tournée d'humour Les Morissette! C'est à Gatineau que le couple chouchou a donné leur dernière prestation, le cœur rempli de joie, de tristesse et de reconnaissance pour tous ceux qui sont venus les voir en show.

« La fin d’un trip de fou. 300 spectacles. 42 villes. 36 coffres de tournée. 265 000 spectateurs. Je me couche ce soir le cœur et la tête remplis de souvenirs et de gratitude », écrit Véro sous un cliché d'elle, de son mari et de leur équipe.

Véro et Louis ont également fait une vidéo diffusée en direct sur leur page Facebook à la fin du spectacle d'hier.


Ils y dévoilent avoir pu ramasser 362 500$ pour la Fondation Véro & Louis grâce au spectacle Les Morissette. L'organisme a pour but de construire des maisons pour les autistes de 21 ans et plus afin qu'ils aient un milieu de vie sain et adapté à leurs besoins. La première maison devrait ouvrir en 2019 et les tourtereaux affirment que c'est un projet dans lequel ils mettront beaucoup d'énergie dans les prochaines années. Véro présentera également sa nouvelle émission dès janvier!

On leur souhaite bonne chance pour leurs nouveaux projets!

 

À lire aussi:

Les Simone: Louis Morissette confirme qu’une nouvelle saison est en chemin!

Rosalie Vaillancourt lance « le Morissette des pauvres »

Une première Soirée Mammouth complètement électrisante!

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES