Les moments marquants des 32e Gémeaux

On avait bien hâte de voir le 32e gala des prix Gémeaux! Encore une fois animé par Jean-Philippe Wauthier et Éric Salvail, on peut dire que les deux animateurs ont été à la hauteur de nos attentes!

De beaux et touchants moments ont marqué la soirée. Voici quelques-uns de nos moments marquants.

1- Le discours de remerciement de Louis-José Houde a volé la vedette dès le début du gala. L’humoriste a gagné le trophée pour son animation au Gala de l’ADISQ 2016 et a même fait une petite allusion à sa blonde, Magalie Lépine-Blondeau. C’est d’ailleurs une des premières fois qu’on a pu les voir ensemble. Et on doit avouer qu’on les trouve vraiment mignons!

Bravo à Louis-José Houde pour son Gémeaux dans la catégorie Meilleure animation : humour, série ou spéciale de variétés! 👏

Une publication partagée par ICI Radio-Canada Télé (@icirctele) le

2- Le numéro des Simone. C’était drôle, c’était vivant et c’était vrai! On adore les personnages de cette série et on en aurait voulu beaucoup plus!

3- Les familles de la populaire émission de télé-réalité L’Amour est dans le pré se sont présentées sur scène. Comme quoi l’émission crée vraiment des couples – et des familles! Mais ce qui nous a bien fait rire, c’est le fils de Maxime et Jessica qui s’est incrusté durant le discours de Stéphane Bellavance! Un moment cute à souhait!

4- Pier-Luc Funk a remporté le prix de Meilleur premier rôle pour une série dramatique (Mémoires Vives) et ça fait du bien de voir le jeune comédien de 23 ans remporter contre des vétérans de la télévision tels que Guy NadonGabriel SabourinBenoit Gouin et Stéphane Demers. Le gagnant s’est même exprimé sur le sujet : « J’étais en compétition avec Guy Nadon… Guy Nadon, il te postillonne dessus et tu gagnes un diplôme de l’école de théâtre. » Il est devenu le plus jeune récipiendaire du prix, et de loin puisque le record était jusqu’ici de 37 ans.

 

5- On doit dire qu’on a trouvé bien cocasse lorsque les deux animateurs ont voulu donner la chance à des « personnes dans l’ombre » de présenter un prix! Pour ce numéro, les victimes ont été Christian, le conjoint de Guylaine Tremblay, ainsi que Ève, la conjointe de José Gaudet.

6- Le numéro qui a volé la vedette au gala est certainement le sketch sur Plan B, réalisé par Pierre-Luc Gosselin (Les Satiriques). On y voit les deux animateurs tentant de régler les erreurs qu’ils ont commises auparavant. Nul besoin de vous dire que les effets spéciaux sont incroyables! Voyez par vous-même!

Et vous, avez-vous aimé regarder les 32e prix Gémeaux?

Pour voir tous les looks du gala, rendez-vous dans la galerie située juste en haut de l’article!

 

À LIRE AUSSI :

Tous les looks aux Gémeaux 2017

Voici tous les gagnants des 32e Gémeaux

La série Plan B est récompensée!

Crédit photo : Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES