Les mentors de La Voix sont enfin dévoilés

Les mentors de La Voix sont enfin dévoilés!!! Les Duels commencent ce dimanche et pour le reste de l'aventure, les quatre Coachs seront assistés de quatre mentors! Marc Dupré sera aux côtés d'Annie Villeneuve (qui est enceinte!), Jean-Pierre Ferland de Claude Dubois, Ariane Moffatt (qui sera maman de jumeaux cet été) de Daniel Bélanger et Marie-Mai de son mari Fred St-Gelais!!!

Les équipes sont complétées. Les Coachs ont préparé leurs équipiers pour qu’ils brillent sur scène. Ariane Moffatt, Jean-Pierre Ferland, Marie-Mai et Marc Dupré ont quatre semaines pour sélectionner les 6 meilleurs candidats de leur équipe, qui accéderont aux premiers Directs. Voici maintenant l’étape des Duels

Dans les prochains épisodes, les quatre Coachs devront jumeler leurs artistes en duos. Les candidats d’une même équipe chanteront donc la même chanson ensemble, sur scène. Au terme de la performance, leur coach déterminera quel artiste a remporté le Duel. L’autre sera éliminé de la compétition.

Lors de la dernière émission des Duels, il restera encore 7 équipiers pour chaque coach toujours en lice. C’est à ce moment que deux d’entre eux devront faire entendre leurs Chants de bataille. Chaque coach choisira deux interprètes dans son équipe. Ils chanteront la même chanson séparément. Mais un seul sera retenu par son coach pour poursuivre l’aventure.

Pssst... On verra la performance de Nelly Furtado avec Marie-Mai et Ariane Moffatt ce dimanche!

Crédit photo: OSA IMAGES – Site officiel de La Voix

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES