Les meilleurs moments de Tout le monde en parle seront diffusés ce dimanche

L'actualité de 2017 nous aura tenus sur le bout de notre siège jusqu'à la toute fin du décompte. Après un Bye Bye 2017 pimenté et autres revues de l'année plus cinglantes les unes que les autres, on est à la fois heureux et essoufflés que cette année complètement dingue soit finalement derrière nous. C'est entre autres pourquoi on est aussi excités de voir la compilation des meilleurs moments de Tout le monde en parle, désormais une tradition dans nos salons, puisque les quelques jours qui nous séparent de l'année 2017 semblent offrir une distance raisonnable pour apprécier les hauts et les bas de l'actualité, en toute sécurité. C'est donc ce dimanche le 7 janvier qu'aura lieu cette rétrospective télévisuelle, en compagnie des éternels Guy A. Lepage et Dany Turcotte.

Parmi les invités les plus discutés de cette saison, on se souvient évidemment du passage des journalistes responsables des affaires Salvail et Rozon, de la présence mitigée de Guy Nantel ou de l'apparition virale de Jay Du Temple sur le plateau de cette émission qui réunit tout le Québec autour d'une même table chaque semaine.

Crédit : Radio-Canada

On a hâte de voir ce qui aura été retenu dans cette émission spéciale! Tout le monde en parle reprendra ses diffusions régulières le dimanche d'après, le 14 janvier.

 

À lire aussi : 

La dernière bande-annonce de District 31 fait réagir le public

Le petit couple cute du jour: Anouk Meunier et Daniel Melançon

Dan Bigras profite plus de la vie depuis le diagnostic de son cancer

Crédit photo : Radio-Canada

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES