Les meilleures séries de 2017 jusqu’à maintenant

La semaine dernière, les youtubeurs Martin Rego et Simone FB nous présentaient les films qu'ils ont préférés cette année, ceux qu'ils ne conseillent pas et ceux qu'ils ont hâte de voir. Cette semaine, le duo de cinéphile refait l'exercice, mais avec les séries à ne pas manquer.

Tous les deux s'entendent pour dire que la deuxième saison de Master of None est immanquable pour son humour intelligent. Riverdale aussi est à voir pour son esthétique charmeuse et parce qu'on a tous droit à notre #GuiltyPleasure. Bien que la cinquième saison de House of cards n'a pas convaincu nos deux critiques, ils nous la recommandent tout de même. Une seule série québécoise se retrouve dans le lot, Plan B, dont Martin Rego vante les mérites avec justesse. Simone FB, qui a certainement un penchant pour les superhéros, a adoré Legion, dont la première saison a été diffusée cette année. Big Little Lie et The Handmaid's Tale, deux autres séries toutes neuves, leur on également beaucoup plu.

Du côté des déceptions, Quantico, le reboot de Prison Break, la quatrième saison de Sherlock et la dernière de Sens8 n'ont pas sur les charmer. On leur souhaite des meilleurs moments télé avec ce qui s'en vient, notamment la nouvelle saison de Game of Thrones et celle de Stranger Things!

 

À lire aussi:

HBO dévoile une nouvelle bande-annonce de Game of Thrones

Pas de deuxième saison pour Big Little Lies

(PHOTOS) Voici Charles Melton, le nouveau Reggie dans Riverdale

Crédit photo: Facebook

PLUS DE NOUVELLES