Les looks des vedettes épatent au premier jour d’Osheaga

Crédit photo: Aurélie Bolduc

La première journée d’Osheaga 2018 s’est déroulée dans la chaleur et le gros fun, avec tout un tas de festivaliers qui ont pu profiter entre autres des spectacles de Milk & BoneMatt HolubowskiChromeo, des Yeah Yeah Yeahs et de Travis Scott, qui a soulevé la foule malgré son heure et demie de retard, l’artiste hip-hop étant arrivé en retard sur le site après être resté bloqué aux douanes.

En plus des stars qui ont donné des shows tous meilleurs les uns que les autres, il y a toutes celles qui profitent du festival entre amis et qu’on peut croiser çà et là au parc Jean-Drapeau ce week-end. Les candidats d’OD Bali y étaient en grand nombre et on a croisé ShaniePhilippeNoémieSansdrickJoanie, les deux AlexandraAlanis et l’animateur de la téléréalité, Jay Du Temple, qui portait fièrement un t-shirt à l’effigie de Mitsou signé TameloMarina Bastarache, qui animait la première saison d’OD+ en direct, est une habituée des festivals et elle était évidemment présente avec son BFF PO Beaudoin, les deux habillés comme de véritables cartes de mode. L’animatrice a d’ailleurs donné ses conseils de vétérane festivalière dans le premier numéro d’Édition Papier!

Les deux découvertes de 2018, Ludivine Reding et son Damien, A.K.A. Jean-François RuelA.K.A. Yes Mccan, étaient aussi de la partie. On a aussi pu croiser les chums de gars Phil Roy et Félix-Antoine Tremblay ainsi que les amis youtubeurs PL Cloutier et Ève Martel.

La belle Vanessa Duchel nous a dit être en mode #OsheagaSansDiète, mangeant fièrement son hot-dog. You go girl! Sur ce, on y retourne pour le J2, histoire de faire encore le plein de musique (et de bouffe!).

 

À lire aussi:

5 raisons pour lesquelle Kylie Jenner serait à Osheaga

La programmation d’Osheaga 2018 est arrivée!

Osheaga: Quand les vedettes s’emparent de notre cellulaire!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES