Les Kult ne reviendront pas pour une deuxième saison

C’est tragique, mais c’est bien vrai : la très excentrique petite famille des Kult ne renouvellera pas son émission sur les ondes de MusiquePlus. C’est Oliver lui-même qui nous a annoncé que leur folle aventure télévisuelle prendrait fin après cette première saison forte en émotions.

« Les Kult ne reviendront pas à la TV pour une saison 2. On a annoncé à notre diffuseur, MusiquePlus, qu’on ne tournera pas une saison 2 afin de pouvoir se concentrer sur nos carrières, nous a confié Oliver. Pour moi, Maison Privée prévoit une expansion majeure en 2018, et mon nouveau projet, Manology Show, prévoit une tournée du Canada d’ici fin 2019. Victoria, elle, se concentre sur sa toute nouvelle compagnie ELLES par Victoria Kult, qui se concentre sur l’entraînement et la nutrition pour femmes seulement, offrant un service personnalisé pour les femmes en période prénatale et post-partum. De plus, le couple prévoit accueillir un nouveau membre dans la famille en 2018, ce qui est pour eux une priorité ».

You know, these precious moments will be remembered forever 💕.

Une publication partagée par Victoria Kult | LA | MTL (@victoriakult) le

Oliver nous a toutefois assuré que Victoria n’était pas encore enceinte, mais qu’un nouvel enfant était prévu très prochainement. À voir le petit Landon, on n’a aucun doute que ça va être un très beau bébé!

MusiquePlus n’a fait aucune annonce quant à une seconde saison des Kult jusqu’à maintenant.

 

À lire aussi :

Victoria Kult dénonce le harcèlement qu’elle subit

Voici ce que vous n’avez pas vu dans le dernier épisode des Kult

Un ancien d’Occupation Double s’est marié!

Crédit photo : Instagram de Oliver Kult

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES